academic plagiarism checker

Biggest compose my essay organization that would ensure timely transport. Order live on the internet school report assist to for pupils. By professionals looked into & grade made to order compiled responsibilities. The necessary office for writers paper writer

essay writers

La gamme

Plaques protection PEHD grand diamètre
Plaques protection PEHD petit diamètre

 

Plaques protection PEHD réseaux cablés
Plaque pehd canalisation petit diametre

 

Plan des attaches
Mode d’emploi petit diamètre

 

Brochure

 

Fiche Technique

 

Attaches et fixations
Dans les médias

DESCRIPTION PLAQUES petits diamètres

Les plaques OVERPIPE ont été développées en collaboration avec la Direction de la recherche de GDF Suez pour offrir une alternative aux dalles béton.

petite dalle pose overpipe

OVERPIPE a élargi sa gamme de plaques de protection PEHD et propose des plaques de petite largeur (570 et 820 mm) conçues pour protéger des canalisations de petit diamètre, tels les réseaux de distribution.

Elles résistent à l’agression d’une pelle mécanique de 18 tonnes, bien au-delà des engins réellement utilisés en milieu urbain.

D’une épaisseur de 15 mm et d’une longueur de 1500 mm, elles présentent exactement les mêmes caractéristiques dédiées que les plaques « grand diamètre » :

  • Elles comportent des trous sur toute leur surface pour permettre l’écoulement de l’eau et ne pas perturber la mesure de la protection cathodique. Naturellement les trous sont réalisés par moulage et non  par percement ultérieur qui fragiliserait la plaque
  • Elles sont revêtues sur leurs deux faces de picots antidérapants pour faciliter la manutention et éviter les accidents de plain-pied.
  • Elles sont de couleur pleine masse (traitée anti-UV), afin de constituer un signal avertisseur immanquable (couleur selon la nature du réseau).
  • Elles comportent un message avertisseur en relief. Inclus dans le moule, sa durée de vie est celle de la plaque. Il est entièrement personnalisable.

Les plaques OVERPIPE « petit diamètre »  s’assemblent par juxtaposition et sont reliées par des attaches en PEHD.

Elles sont conformes au cahier des charges de GRDF et aux prescriptions de l’arrêté du 13 juillet 2000 portant règlement de sécurité pour la distribution de gaz (pressions inférieures à 25 bars).write my essaybtc cloud mining umarkets com